L’été au Bar-là-Bas
Pour cet été, retenez bien nos deux moments musicaux : -Vendredi 3 juillet, nous retrouvons Fred Garnier avec sa guitare et ses standards revisités. Stéreo type accompagnera notre soirée gourmande. On vous prépare frites et hot dog maison pimpés : tombée de chou, saucisse fumée, sauce et oignons frits et des glaces à découvrir. Bar associatif […]